Publié dans Mes collections, Mes vidéos

Ma collection de vieilles pièces (2)

J’ai commencé une collection de pièces anciennes. Je vous ai présenté le début de ma collection dans cet article. Mais, depuis, j’ai eu de nouvelles pièces et il a fallu acheter deux albums de plus ! Les voici.

J’ai eu des pièces avec Papi Jean Paul des très très vieilles de l’époque de Louis XIII et de Louis XIV ! J’ai eu beaucoup de chance.

Dans le lot, il y avait un bouton de soldat de la Révolution et on a eu beaucoup de mal à la différencier d’une pièce normale. On a trouvé grâce à Internet. Je la garde quand même avec mes pièces.

J’ai été obligé de réorganiser mon album France.Maintenant il est vraiment plein !

Je vous présente en vidéo mon deuxième album. Il est consacré au sud de l’Europe.

Et voici le troisième.Il est consacré au nord de l’Europe.

Auteur :

Je m’appelle Bastien. J’ai 12 ans. Je suis un passionné de robots, de constructions en tous genres et d’art créatif. C’est pourquoi je fais ce blog pour que mes amis et ma famille puissent voir tout ce que je fais.

6 commentaires sur « Ma collection de vieilles pièces (2) »

      1. Mon petit Bastien, je suis agréablement surpris de voir que ta collection de pièces s’est considérablement développée depuis cet été. Félicitations de papi André et mamie Fernande.

        J’aime

  1. Super collection mais beaucoup de patience pour bien les préparer et la recherche historique est très intéressantep. On regardera si on en trouve d’autres

    J’aime

Laisser un commentaire